Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 mai 2017

[fourre-tout du dimanche] 28 mai 2017

Il y a eu un après-midi de jeux dans un joli parc....

170519_parc_valence

***********************

Il y a eu des canetons sur le canal du Grand Charran à Valence....

170519_canetons

******************

Il y a eu un bouquet de pivoines délicatement odorantes...

170520_pivoines

********************

Il y a eu un monsieur qui promenait sa chèvre en laisse dans les rues d'un village...

170521_chevre_pont_en_royans

****************

Il y a encore eu des champs de coquelicots....

170521_champ_coquelicots

La Baume d'Hostun - Drôme

170520_coquelicot

Chabrillan - Drôme

********************

Il y a eu un éclair mangue/passion...

170521_eclair_mangue_passion

 

(*) La pause gourmande du Royans, 38680 Saint Just de Claix

*************

Il y a eu une pizza....

170524_pizza

(*) Domeva Caffe, rue de Bourgogne, 69009 Lyon

*************************

Il y a eu une tarte aux fruits....

170523_tarte_aux_fruits

***********************

Il y a eu le festival Rencontres entre les Mondes....

170524_rencontres_entre_les_mondes_1

170524_rencontres_entre_les_mondes_2

*********************

 Il y a eu des balades dans la campagne... 

170525_campagne

Montvendre - Drôme

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que du bonheur !!!<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime bien la chêvre en laisse!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
K
de belles choses ! bon lundi
Répondre
B
Et il y a un beau billet maintenant ! Un billet avec des merveilleux clichés que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir ! MERCI ! J'ai même vu Monsieur Seguin avec sa chèvre !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises de tout près de Vienne...<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Tes fourres tout sont toujours aussi agréable quelle jolie balade !!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité