Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 juin 2017

[Ardèche] Vogüé, au bord de la rivière Ardèche

170424_vogue_1

Vogüé, c'est notre premier contact avec la rivière Ardèche et ses eaux claires... le genre de contact qui donne envie d'y mettre les pieds !

C'est d'ailleurs en longeant la rivière que nous entrons à pied dans le village depuis l'aval. Petit à petit, celui-ci se dévoile au milieu de la végétation, au coeur d'un ancien méandre creusé dans la falaise de calcaire par la rivière...

Dominé par son château, Vogüé est un village charmant dans les ruelles duquel il convient de se laisser porter, de flâner... On découvre ainsi de jolies rues minuscules, des maisons fleuries de rosiers, de mignonnes petites places, d'anciennes voies de communication... avant d'aller profiter du soleil au bord de l'eau, au pied des ruines de l'ancien moulin.

170424_vogue_2

170424_vogue_3

170424_vogue_4

170424_vogue_5

170424_vogue_6

170424_vogue_7

170424_vogue_8

170424_vogue_9

Vogüé - Ardèche - avril 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une jolie promenade. Que de visites dans tes pas :)
Répondre
B
je viens de chez Danièle ... et là j'aime les bords de l'Ardèche et tes photos ! beau weekend A+
Répondre
Z
J'adore ces jolies ruelles :)
Répondre
N
belle balade rafraîchissante ♥
Répondre
C
Waouh la derniere photo; t'as pas intérêt a manger trop de gâteaux pour passer dans la mini impasse/"meutriere" LOL<br /> <br /> Encore une très chouette balade!<br /> <br /> Belle journée :-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité