Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 2 juin 2017] - [début xx.xx] [rédigé jeudi 1er juin tard... et programmé]

Fatigue : je dors mieux avec la fenêtre ouverte... et puis Vador ne miaule ainsi plus parce qu'il veut aller dehors à 4.00 du matin !

Humeur : excellente....

Estomac : j'ai trouvé une super tisane à la verveine et à la fleur d'oranger, Le Chant des Grillons des Jardins de l'Hermitage... et ça me ramène des années en arrière quand je ramenais à l'internat ma tisane fleur d'oranger....

Condition physique : le dos qui tire un peu....

Esprit : continue à vagabonder....

Boulot : week-end de 3 jours en vue... pour le reste, joker !

Culture : J'ai lu En attendant Bojangles d'Olivier Boureaut dont j'avais vu à droite et à gauche beaucoup de bien, qualifié souvent de drôle, optimiste... et moi, je l'ai trouvé affreusement triste ! L'écriture est certes gaie et enjouée mais il y a un tel contraste entre le ton en apparence léger et le fond si lourd...

Penser à : regarder le programme des Rendez-vous aux Jardins

Avis perso : un chat blanc, c'est salissant quand même...

Message perso : J'espère que vos soucis à digérer ne sont que passagers et que tout ira vite bien mieux.

Loulous : Mr 1er va faire le supporter tout le week-end sur un concours d'équitation. Mr 2e va avoir droit à un "stage de fin d'année bonus" avec l'AS du collège pour 2 jours d'activités nature "entre grands". Melle 3e a passé une journée en 6e et en était ravie.

Amitiés : j'ai tellement tardé à répondre au sms de super-nounou qu'elle a crû que j'avais changé de numéro de téléphone... c'est tout moi ça : je lis le sms ou le mail, et si je ne réponds pas immédiatement, je ne vois pas le temps défiler et ne me rend pas compte que je mets si longtemps à répondre. Alors, voilà, sachez que ce n'est pas parce que je ne pense pas à vous si ça vous arrive, mais juste parce que je manque de temps !

Sorties : cours de pâtisserie samedi matin, bénévolat dimanche matin... et pour le reste, ça dépendra pas mal de la météo qui s'annonce assez instable !

Divers : on est vraiment déjà en juin ? l'année scolaire a une nouvelle fois filé à vitesse grand V...

Courses : je vais vraiment devoir faire les "grosses courses" et je n'en ai vraiment pas envie... (quoique le drive est peut être ouvert lundi... ça serait sur mon chemin du coup, je devrais pouvoir tenir jusques là)

Envie de : profiter de la vie !

Pic : la barraque à fruits a réouvert pour la saison...

170529_fruits

 

[fin xx.xx ]