Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 juin 2017

[fourre-tout du dimanche] 11 juin 2017

Il y a eu un passage sur la Presqu'île à Lyon...

170601_Lyon_Cordeliers

Cordeliers - Lyon 2e

***************

Il y a eu des matins dans la Drôme...

170603_Charpey

Charpey

170603_Rocheort Samson

Rochefort Samson

170603_Saint Martin_Hostun

Saint Martin - Hostun

*********************

Il y a eu un cours de pâtisserie avec Alain Berne chez Terre Gourmande... et la réalisation d'une tarte citron/fraises meringuée...

170603_tarte_citron_fraise_meringuee

*********************

Il y a eu une sortie dans le Vercors....

170604_pas_boussiere

Depuis le Pas de Boussière

170604_orchis_tridente

Orchis tridenté

170604_sainfoin

sainfoin

 **********************

Il y a eu des balades en campagne....

 

170604_campagne_Chabeuil

Chabeuil - Drôme

170604_champ_ail

Champ d'ail avec la tour de Barcelonne en arrière plan - Drôme

*******************

 Il y a eu un lundi au goût de dimanche... 

170605_gateaux_guillet

Dôme passion / Rose baiser / Prince des îles / Macaron pistache de la Maison Guillet

*******************

 Il y a eu de chouettes petits déjeuners....

170606_petit_dejeuner

*****************

 Il y a l'odeur du tilleul quand on passe sous les arbres en fleurs...

170608_tilleul

****************

Il y a eu de douces soirées à profiter du beau temps...

170608_chabeuil

Chabeuil - Drôme

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle magnifique ville. J’espère avoir l’occasion de la visiter un jour. En tout cas ton article me donne envie de la visiter. Bonne journée!
Répondre
Z
Bon dimanche <3
Répondre
C
J'aime tout, surtout la 3ieme photo et.... les gâteaux :-D <br /> <br /> Excellent dimanche ;)
Répondre
K
chouette cette journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité