Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 juin 2017

[Drôme] Eurre, village perché

170603_eurre_0

C'est le hasard qui m'a conduite à Eurre, village perché de la vallée de la Drôme... Un joli hasard, il faut bien l'avouer puisque j'ai eu envie de m'arrêter ! 

Les fleurs sont nombreuses en ce début du mois de juin, et je remarque en partculier plein d'orchis pyramidaux à l'entrée du village. Un peu plus loin dans les ruelles, les rosiers colorent façades, cours et jardins....

Une plaque de cocher, quelques vieille pierres, beaucoup de calme... Voilà qui pourrait résumer ce que j'ai ressenti de ce passage rapide dans Eurre !

170603_eurre_1_orchis_pyramidal

170603_eurre_2

170603_eurre_3

170603_eurre_4

170603_eurre_5_rose

170603_eurre_6

Eurre - Drôme - juin 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les plaques de direction!
Répondre
N
ah ces orchis ♥<br /> <br /> balade invitante, merci !
Répondre
R
tu as bien fait de t'arrêter dans ce beau village et surtout merci pour le partage<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Z
La grille invite à la balade, je trouve :) Belle soirée :) Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité