Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 juin 2017

[Drôme] flâner dans les ruelles de Mirmande

170527_mirmande_1

J'étais déjà allée au printemps 2013 à Mirmande mais j'avais envie de retourner flâner dans les ruelles de ce joli village perché.

Les calades et escaliers sont à cette saison, ponctués de fleurs : roses, valérianes, seringats, iris se succèdent en une variété de couleurs absolument ravissante. Ces fleurs viennent casser le côté parfois très minéral du village et agrémentent joliment la promenade.

De temps à autre, la vue est dégagée au dessus des toits et c'est alors la vallée du Rhône et les contreforts ardéchois qui se dévoilent, invitant à la contemplation.

170527_mirmande_2

170527_mirmande_3

170527_mirmande_4

170527_mirmande_5

170527_mirmande_6

170527_mirmande_7

170527_mirmande_8

Mirmande - Drôme - mai 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mirmande... de notre maison familiale on a la pleine vue sur le village. Mirmande est inscrit sur toutes les pages de nos livres de souvenirs, fussent-ils heureux ou pas!
Répondre
K
C'est très joli, l'architecture est si différente de celle des villages bretons !
Répondre
M
qu'est ce qu'on doit être bien sur la petite terrasse
Répondre
N
merci pour cette très agréable balade ♥
Répondre
R
Que c'c'est beau ! romantique à souhait. Merci pour ce beau partage
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité