Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 juillet 2017

[projet 52-2017] semaine 26 - vert

Cette semaine, le thème du projet 52 est une couleur : le vert...

Du vert, il y en a souvent lors de mes balades en montagne ou dans la campagne... mais comme si c'était fait exprès, entre la fête de fin d'année au centre équestre le week-end dernier et 3 jours à Paris cette semaine, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'aller user mes semelles sur les chemins de randonnée...

Malgré tout, après mes journées de travail parisiennes, j'ai eu besoin de décompresser et je suis allée marcher un peu beaucoup... C'est ainsi que je suis tombée sur ce mur végétalisé dans le Sentier, à l'angle des rues d'Aboukir et des Petits Carreaux dans le 2e arrondissement.

52-2017_S26_vert

********************

Et chez vous, qu'y-a-t-il de vert ?

chez Antiblues
chez Sylvie
chez Le Rire des Anges
chez Missfujii
chez Aliénor
chez Loulou
chez Soene
chez Miss Gleni
chez George-Claude
chez Fugu
chez Olgayou
chez Géraldine
chez Eva
chez Pativore
chez Carrie
chez Pomdepin
chez Froggiesmum
chez Noctenbule
chez Elodie
chez Zenopia
chez Chantal
chez Risounel
chez Mam miam
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, J'adore cette idée :D Voici ma 2e participation au projet. <br /> <br /> Belle journée ! Elodie <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lebonheurestdanslanature.fr/2017/07/rendez-vous-bonheur-du-lundi-2.html
Répondre
Z
Voici ma participation : https://zenopia.be/des-belles-choses-02-juillet-2017<br /> <br /> Je file découvrir celle des autres participants :) Bon dimanche <3
Répondre
C
Lorsque je retourne à Paris j'irais voir ce mur ! Moi, un peu retour sur le passé, un séjour à Cracovie... <br /> <br /> ungraindesableoudesel.wordpress.com
Répondre
R
très impressionnant!!! bravo<br /> <br /> pour voir le vert chez moi, c'est par ici: http://risounel.canalblog.com/archives/2017/07/01/35437399.html
Répondre
M
Dis donc c'est carrément des arbres ! Superbe mur <br /> <br /> Maparticipation est chez moi<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité