Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 août 2017

[projet 52-2017] semaine 31 - estival

Un thème de saison pour cette 31e semaine du projet 52, puisque le mot à illustrer est Estival...

J'avoue ne pas avoir beaucoup cherché pour ce thème car, si la météo bretonne est parfois capricieuse, elle sait aussi nous offrir de magnifiques journées d'été... Et en bord de mer, cela se traduit par la possibilité de profiter des activités de la plage... Comme ici, à Ploumanac'h, sur la Côte de Granit Rose.

52-2017_S31_estival

***************

Et chez vous, à quoi voit-on que c'est l'été ?

chez Soene
chez Carrie
chez Passiflore
chez Miss Gleni
chez Sylvie
chez Olgayou
chez Kinette
chez Missfujii
chez Chantal
chez Eva
chez Froggiesmum
chez Pomdepin
chez Risounel
chez PatiVore
chez Noctenbule
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
♥♥♥
Répondre
L
Ça a l'air magnifique dis donc! Le peu que j'ai découvert de la Bretagne me fait dire que c'est vraiment une très belle région de France!
Répondre
N
tu profites bien de ce qui t'entoure :)<br /> <br /> Voici ma proposition : http://wp.me/p1F6Dp-4Oj
Répondre
P
Belles vacances bretonnes Ma :)<br /> <br /> Chez moi, c'est gourmand et couleurs avec https://pativore.wordpress.com/2017/08/05/projet-52-2017-31/<br /> <br /> Bon weekend à tous les participants photographes :)
Répondre
R
une merveille la côte de granit rose et avec le soleil en plus, c'est génial! pour moi l'été se passe ici: http://risounel.canalblog.com/archives/2017/08/05/35553861.html<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité