Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 11 août 2017] - [début xx.xx] [rédigé jeudi 10 août tard... et programmé]

Fatigue : toujours absente

Humeur : excellente

Estomac : j'ai tenté la courgette crue dans une salade sur le conseil d'une collègue et c'est plutôt pas mal en plus de changer de ce que je fais habituellement.

Condition physique : mon coude me refait savoir avec un peu trop de conviction qu'il existe....

Esprit : pas complètement rentré de vacances...

Boulot : cette semaine et la suivante, je suis la seule de mon service à être présente. J'assure donc la permanence.. et comme chaque fois, c'est sur les sujets que je maîtrise le moins qu'il y a des soucis !

Culture : j'ai regardé en replay les épisodes de Quantico que je n'avais pas vu durant les vacances et j'ai terminé la lecture de la saga Divergente. J'ai aussi écouté les premiers épisodes de L'épopée temporelle, le feuilleton audio de Cyprien, et regardé les premiers épisodes de Presque Adultes, la mini-série de Cyprien, Norman et Natoo.

Penser à : m'occuper de l'organisation du 2e épisode des vacances

Avis perso : les vacances, c'est trop court ! Sérieusement, je me fais la réflexion à chaque fois... Par contre, je n'ai pas trouvé de bonne solution pour réussir à les prolonger à coup sûr....

Message perso : je fais le pont, et je suis mobile...

Loulous : sont toujours en vacances en Bretagne.

Amitiés : c'est bon signe que tu aies commencé à préparer le nid !

Sorties : il y a plusieurs expos qui me font de l'oeil, la météo devrait permettre d'aller en montagne.... bref, j'hésite sur le programme !

Divers : Vador a fait un tonneau ! Je le ramenais de son hôtel et je marchais dans la rue en tenant la boîte de transport à la main quand la poignée a cassé... La boîte a basculé et donc, Vador a fait un tonneau. Il avait l'air un peu... surpris... de ce qu'il venait de lui arriver !

Courses : déjà faites

Envie de : profiter !

Pic : j'ai ramené quelques souvenirs de vacances...

170808_souvenirs_vacances

 [fin xx.xx ]