Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 août 2017

[projet 52-2017] semaine 33 - paysage

Pour cette 33e semaine du projet 52, il est question de paysage...

Vous l'avez forcément remarqué, je prends beaucoup de photos de paysages ! Je suis toujours en contemplation devant les merveilles que la nature offre à nos yeux et les paysages en font partie. Campagne, mer, montagne, il y en a pour tous les goûts sur le blog au fil de mes balades et randonnées.

Il fallait pourtant que je trouve un paysage qui change un petit peu...

Le week-end dernier, je suis allée faire une sortie photo au coucher du soleil au bord de la rivière Drôme, au niveau des ramières... De là, la vue sur le synclinal de Saoû est grandiose...

 

52-2017_S33_paysage

*****************

Et chez vous, à quoi ressemble le paysage ?

chez Le Rire des Anges
chez Soene
chez Carrie
chez Kinette
chez George-Claude
chez Miss Gleni
chez Froggiesmum
chez Risounel
chez PatiVore
chez Passiflore
chez Loulou
chez Chantal
chez Eva
chez Olgayou
chez Sylvie
chez Pomdepin
chez Zenopia
chez La Zette
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle compo, belle lumière. Perso j'aurais atténué l'effet de brume trop présent avec un coup de contraste des tons moyens sur photoshop ou mieux, j'aurais utilisé le HDR de l'appareil photo ! ;)
Répondre
L
belles couleurs, belle lumière...<br /> <br /> ma participation panoramique est là.... http://lagazettedezette.canalblog.com/archives/2017/08/20/35600208.html<br /> <br /> belle journée...
Répondre
Z
C'est superbe !<br /> <br /> Voici ma participation : https://zenopia.be/des-belles-choses-20-aout-2017<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
S
Magnifique. Paysage reposant et grandiose.<br /> <br /> Voici le mien<br /> <br /> http://www.sylvie-creaetcompagnie.com/2017/06/projet-52-33-paysage.html<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
O
Joli paysage !<br /> <br /> Ma participation est la :<br /> <br /> http://olgayou.canalblog.com<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ce projet photos
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité