Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 août 2017

[Bretagne] Cancale, le long du GR34

170724_cancale_0

 

Faire un bout du GR34, le chemin des douaniers, à Cancale, cela fait vraiment partie de nos habitudes de vacances... que ce soit l'été ou l'hiver d'ailleurs !

Cette fois encore, cela a fait partie de nos toutes premières sorties. Nous sommes arrivés en début d'après-midi alors que la marée était encore basse et que les forts coefficients permettaient de découvrir l'ensemble des parcs à huîtres.

Longer la côte entre le Hock et les Rimains, jouer sur la grève, aller escalader les rochers, chercher les petites bêtes dans les mares... Ce sont autant de petits plaisirs que nous retrouvons chaque fois...

Et avec le soleil qui brillait, la Côte d'Emeraude semblait n'avoir jamais si bien mérité son nom !

170724_cancale_1

170724_cancale_2

170724_cancale_3

170724_cancale_4

170724_cancale_5

Cancale - Ille-et-Vilaine - juillet 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais encore visité la Bretagne, une lacune
Répondre
N
belle balade, j'aime beaucoup la photo très bleue ♥
Répondre
R
j'adore cette région! merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
K
j'avais beaucoup aimé Cancale, cette année on n'y est pas allé ! bonne journée
Répondre
C
Été comme hiver c'est superbe mais avec ce ciel tout bleu: waouhhhhh
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité