Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 1er septembre 2017] - [début xx.xx] [rédigé jeudi 31 août tard... et programmé]

Fatigue : reprise du boulot, donc reprise des sonneries du réveil... et là, je sens bien que nous sommes à la fin de la semaine !

Humeur : toujours très bonne

Estomac : finalement, après 2 grands bols de soupe de poisson, je ne vais pas prendre de tisane !

Condition physique : mon coude semble décidé à jouer les trouble-fête...

Esprit : vagabond

Boulot : c'était bien les vacances !

Culture : je crois que ça a été assez vide de ce point de vue, cette semaine...

Penser à : réfléchir aux prochaines dates de congés....

Avis perso : c'est quand même pas simple d'organiser un repas de fête quand ton boucher et ton fromager sont en vacances ! Heureusement la pâtisserie est ouverte tout l'été....

Message perso : cher Vador, quand il pleut à verse, c'est inutile de miauler devant la porte pour sortir si quand on l'ouvre, tu jettes à peine un oeil dehors avant de reculer vers l'intérieur....

Loulous : préparent la rentrée... doucement...

Amitiés : Mini-Viking est né ! Félicitations à ses parents !

Sorties : une réunion de préparation pour une journée de bénévolat demain, la rentrée scolaire mardi.... c'est reparti !

Divers : quand mon badge d'abonnement au parking est démagnétisé, que le gars m'explique que de toutes façons ils ont une durée de vie entre 3 et 4 ans, que le mien a plutôt entre 4 et 5 ans mais qu'on me demande de payer 20 euros pour un nouveau, comment dire... je suis pas ravie, et je le fais savoir ! A suivre sur la prochaine facture mais le gars a demandé que ça ne me soit pas compté.... Sinon, de toutes façons, je remonte au service clients !

Courses : à récupérer au drive

Envie de : profiter de chaque instant !

Pic : il semblerait que des chats aient élu domicile à la gare !

170828_chat_gare

 [fin xx.xx ]