Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 septembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 10 septembre 2017

Il y a eu une pogne de la maison Mourier pour le petit déjeuner du week-end....

170902_pogne_mourier

... et une tarte aux pommes, avec de la compote de pêches, le tout maison et d'approvisionnement local...

170903_tarte_aux_pommes

 

(*) La maison Mourier a plusieurs adresses sur Romans et Bourg-de-Péage. J'ai acheté ma pogne à La Banetière, à Bourg-de-Péage, à la sortie de l'autoroute et de la LACRA.

*********************

Il y a eu des matins...

170904_matin

****************

Il y a eu un joli moment au Jardin des Sources du Charran, à Valence...

170905_jardin_sources_Charran_1

170905_jardin_sources_Charran_2

170905_jardin_sources_Charran_3

*******************

Il y a eu du shopping aussi, et des jeux d'ombre au centre commercial Victor Hugo de Valence...

170905_valence_ombre_CC_Victor_Hugo

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la pogne! un très joli fourre tout.<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Z
Le jardin est hyper généreux ici :) Du coup, on cuisine de bonnes choses :) <br /> <br /> Bon dimanche ! bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup ce panneau en bois ! bonne journée
Répondre
L
Humm la pogne! J'adore ta dernière photo avec ce jeu d'ombres! ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Il y a eu du vent et de la pluie ici ... les pommes donnent a fond en ce moment; je sens que compote et tartes seront au programme ;)<br /> <br /> Belle semaine en tout cas Ma'<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité