Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 septembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 24 septembre 2017

Il y a eu des gourmandises...

... Coeurkie de chez Croque Addict, à Gorge de Loup à Lyon

170915_coeurkie

... entremets framboise/lichee de la maison Mourier à Romans

170915_entremets_mourier

*********************

Il y a eu des matins à la gare de Valence TGV...

170915_matin_gare_TGV

*********************

Il y a eu du soleil et de la pluie, parfois en même temps...

170916_soleil_pluie

*********************

Il y a eu la découverte d'anciens montants de portail à un endroit où je suis passée des dizaines de fois sans les remarquer...

170916_portail_ste_marie

**********************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah tu me nargues avec ton coeurkie : )
Répondre
C
Je trouve la gare assez déserte a l'heure a laquelle tu as pris cette photo!<br /> <br /> Sinon les gâteaux, mmmmmm<br /> <br /> Belle soirée ;)
Répondre
Z
Bon dimanche ! :)
Répondre
R
mais comment fais-tu pour dénicher toutes ces bonnes gourmandises??? elles me font toujours "saliver"...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
K
je n'en reviens pas de toutes ces gourmandises !!!! bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité