Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 octobre 2017

[fourre-tout du dimanche] 1er octobre 2017

Il y a eu des invités à la maison le week-end dernier....

170923_Yorkshire

... et ils ont apporté un joli bouquet avec un petit chou dedans (j'aime beaucoup les petits choux décoratifs à cette saison de l'année !)

170923_bouquet

******************

Une excellente boulangerie a ouvert à proximité du bureau...

170925_pain_maison_deschamps_lyon

(*) Boulangerie Deschamps, avenue du Sergent Berthet, 69009 Lyon

**************

Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de goûter Anne-Sophie Pic... Cette fois, j'ai choisi la tarte aux pralines qui est vraiment excellente, pas trop sucrée, un peu crémeuse...

170923_tarte_pralines_As_PIC

********************

On arrive à une période de l'année où le soleil se couche à l'heure où je rentre du travail...

170928_sunset_plaine_Valence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'hésite entre le bon pain et la tarte aux pralines... Joli petit chien !
Répondre
S
Oh il est adorable ce petit chien, et quelle jolie photo ! Je raffole des tartes aux pralines ^^...
Répondre
D
Une tarte aux pralines cela doit être délicieux. .. Bon dimanche Ma
Répondre
R
Je savais bien que ces goûters chez Anne Sophie Pic te manquaient 😉<br /> <br /> Trop mignon ce petit chien!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis très tentée par la tarte aux pralines!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité