Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 octobre 2017

[Drôme] quand le soleil se couche sur la campagne....

170929_sunset_barcelonne_1

En fin de semaine dernière, les soirées étaient douces et incitaient à en profiter pour aller se promener, donnant à l'automne naissant un arrière-goût estival...

Cela faisait un moment que je n'étais pas sortie chasser le coucher du soleil... et les lumières s'annonçaient jolies.

Quelques kilomètres plus tard, je faisais un premier arrêt pour admirer les lumières rasantes au dessus des champs, qui accentuaient les rouges et jaunes que l'on voyait poindre dans la nature...

Puis, je me dirigeais vers le parking du cimetière de Barcelonne. De là, la vue sur la plaine de Valence et plus loin les Monts d'Ardèche est dégagée et parfaite pour admirer la fin du jour.

Alors que le soleil descendait derrière l'horizon des montagnes, la lumière dorait les glands dans les chênes. Petit à petit, l'astre disparaissait, laissant place à la nuit...

170929_sunset_barcelonne_2

170929_sunset_barcelonne_3

170929_sunset_barcelonne_4

170929_sunset_barcelonne_5

170929_sunset_barcelonne_6

170929_sunset_barcelonne_7

Barcelonne - Drôme - septembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de magnifiques couchers de soleil... merci pour ce joli partage <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
R
Voir autant de chênes, ça donne envie de chasser la truffe :)
Répondre
N
superbe !! (à présent, ça fonctionne, tout à l'heure, je ne pouvais pas accéder aux commentaires...)
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Z
C'est beau ! de jolies images pour commencer ma journée :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité