Pour cette 41e semaine du projet 52, le thème est Matin.

J'ai hésité entre deux options pour traiter ce thème : le lever du soleil et le petit déjeuner...

En ce moment, le lever du soleil correspond à l'heure où je suis sur la route de la gare... C'est moins facile pour moi de prendre des photos qu'il y a quelques semaines quand il tombait avant que je ne parte de chez moi... Et je n'avais pas très envie de mettre mon réveil à sonner un matin du week-end uniquement pour cela (et j'assume complètement cette flemme, en grande partie due aux grosses journées de travail du reste de la semaine... et même si je suis plutôt lève-tôt, je me suis réveillée légèrement trop tard pour avoir le temps de sortir prendre des photos du levant... )

C'est donc l'option petit déjeuner que j'ai retenue : elle nécessite nettement moins de ponctualité ! Ce n'est pas tous les jours comme cela sur la table du petit déjeuner : souvent je ne fais pas du tout attention à quelle assiette ou quelle tasse je prends, les premières à me tomber sous la main faisant parfaitement l'affaire. Mais le week-end, j'aime bien changer de vaisselle et prendre un peu plus le temps de me poser pour le petit déjeuner.

Pour ceux qui se demandent ce que contient l'assiette, c'est un morceau de pogne de la Maison Mourier de Romans, avec de la confiture de poires maison...

52-2017_S41_matin

*****************

Et chez vous, ils sont comment les matins ?

chez Antiblues
chez Le Rire des Anges
chez Géraldine
chez Soene
chez Danièle
chez Missfujii
chez Miss Gleni
chez Sylvie
chez Loulou
chez Kinette
chez Chantal
chez Carrie
chez Risounel
chez Pomdepin
chez Leti
chez PatiVore
chez Ava
chez ...