Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 novembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 5 novembre 2017

Il y a eu une course à Romans en fin de journée...

171026_romans

171026_romans_2

******************

Il y a eu des gourmandises achetées à la pâtisserie Guillet...

171028_exotique_Guillet

Exotique (ananas / noix de coco) - libre de gluten

171028_sous-bois_Guillet

Sous-bois (noix, caramel, chocolat)

******************

Il y a eu une citrouille creusée pour Halloween...

171031_halloween

********************

 Il y a eu un chou romanesco...

171028_chou_romanesco

*********************

 Il y a eu un cookie acheté à la boulangerie La Fabrique, à Romans....

171028_cookie_la_Fabrique

*************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta photo du chou est superbe! j'aime aussi les gâteaux!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
C
j'aime bien ces semaines en photos, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté de le faire, et ce sous bois je le goûterais bien
Répondre
Z
Je vote pour le gâteau des sous bois :) Miam !<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
K
que de belles choses ! bon dimanche
Répondre
C
Ohhh le gâteau sous bois; de saison et très très tentant!<br /> <br /> Magnifiques photos :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité