Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 novembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 26 novembre 2017

Il y a eu un passage à Valence où j'ai pris le temps de flâner un peu sur le champ de Mars...

171118_valence

********************

Il y a eu un atelier chez A Partager, les Cours par Luc Guillet avec Melle 3e au cours duquel nous avons monté des bûches de Noël...

171118_buche_cours_guillet

*******************

Il y a eu de jolis couchers de soleil sur la plaine de Valence...

171118_fin_jour

********************

Il y a eu une quiche qui se prenait pour un soufflé...

171117_quiche

***********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique tout ça ! bon dimanche
Répondre
Z
Elle est belle cette quiche qui avait des prétentions de soufflé :) L'image m'a fait rire... Bisous
Répondre
C
Ahh moitie/moitie niveau paysages et degustation :-D <br /> <br /> Le tout est magnifique! <br /> <br /> "Facile" a realiser la bûche de Noel?<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
S
Et il y a eu des gourmands pour déguster cette très belle quiche :lol:<br /> <br /> Elle est drôlement gonflée !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité