Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 décembre 2017

[Drôme] le Grand Echaillon sous la neige...

171119_grand_echaillon_1

Alors que les premières neiges sont tombées sur le Vercors, je suis allée en profiter autour du Grand Echaillon.

Je laisse la voiture au niveau de l'auberge et c'est parti pour une balade dans la neige et dans le vent... Ce dernier a d'ailleurs sculpté la première sur les branches nues des arbres et forme de jolis motifs...

Les arbres semblent encore plus grands, une fois couverts de leur blanc manteau... et les maisons forestières donnent des envies de prendre un thé fumant au coin du feu...

171119_grand_echaillon_2

171119_grand_echaillon_3

171119_grand_echaillon_4

171119_grand_echaillon_5

171119_grand_echaillon_6

171119_grand_echaillon_7

171119_grand_echaillon_8

171119_grand_echaillon_9

Grand Echaillon - Vercors- Drôme - novembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies photos de neiges
Répondre
N
wwwwwaaaaaaaaaaaooooooooouhhhhhhhhhhhhhhh ♥
Répondre
K
Le genre de paysage qu'on ne voit pas souvent en Bretagne...Tout simplement magnifique !
Répondre
R
oh la la! c'es féerique, quelles belles images... merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est joli sous la neige; tout semble plus calme
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité