Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 février 2018

[projet 52-2018] semaine 8 - goûter

Le thème de cette semaine est le goûter...

Vous n'avez pas été sans remarquer que la gourmandise est souvent présente dans mes photos. ll ne s'agit pas spécialement de goûter, ni même systématiquement de sucré, même si la proportion de celui-ci par rapport au salé est plus importante : question généralement de photogénisme...

C'est donc assez naturellement que j'ai choisi de montrer un beau gâteau pour illustrer le goûter. Celui-ci m'a littéralement tapé dans l'oeil dans la vitrine d'un boulanger pas très loin de chez moi !

Ce citron est en réalité une coque fine en chocolat blanc abritant une mousse citronnée et une compotée bergamote/citron kalamansi. J'ai principalement été bluffée par l'allure de cet entremets à la présentation irréprochable !

52-2018_S08_gouter

****************

Pour voir ce que les autres participants ont choisi pour le goûter, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent : aussi bon que beau ?
Répondre
F
Une idee, une envie mais pas le temps de la réaliser dans les temps. Donc je la ferai la semaine prochaine... va falloir que je me recale sur le planning de base... ton gouter était très beau en tout cas !
Répondre
A
Je croyais que c'était un vrai citron moi ! drôlement bien fait ! voici ma participation : https://monbeaumanoir.com/2018/02/24/projet-52-2018-semaine-8-gouter/<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
L
Je suis une inconditionnelle du citron 🍋. Dès qu’il y en a, j’y saute dessus. Ce dessert est magnifique.
Répondre
N
j'arrive, j'arrive ! https://www.instagram.com/p/Bflill1BCGj/?taken-by=sophie_des_bonheurs
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité