Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 mars 2018

[Drôme] jour de gel...

La semaine dernière a été marquée par un épisode particulièrement froid, nommé "Moscou-Paris" car faisant intervenir des courants d'air froid en provenance de Sibérie... Les températures ont fortement chuté et sont restés négatives des jours entiers. Le ressenti était d'ailleurs nettement inférieur à la température relevée à l'abri du vent en raison d'un fort mistral. Fontaines et rivières ont donc gelé !

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir les grandes fontaines de centre-ville comme j'avais pu le faire l'an dernier. Mais je suis retournée à Combovin au bord de la Véore... et j'ai fait un petit crochet par le centre de Chateaudouble pour jeter un oeil à la fontaine...

180227_riviere_gelee_1

180227_riviere_gelee_2

180227_riviere_gelee_3

180227_riviere_gelee_4

Combovin

180227_fontaine_gelee_1

180227_fontaine_gelee_2

180227_fontaine_gelee_3

Chateaudouble
Drôme - 27 février 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie cette fontaine.
Répondre
K
C'est magnifique ! J'ai regretté d'avoir des journées chargées côté boulot la semaine dernière car je n'ai pas pu faire de photos de la neige à Rennes.
Répondre
_
Non seulement c'est joli, mais en plus j'en profite au chaud avec une tisane... :)
Répondre
D
De jolies photos.<br /> <br /> Par chez moi aussi il y avait de quoi faire, entre neige et gel ce coup de froid aura été du pain béni pour la photo!
Répondre
N
très beaux clichés gelés ♥
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité