Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 mars 2018

[Drôme] soir de neige...

Après les températures très négatives du début de semaine dernière, le vent a tourné et c'est un épisode neigeux qui a pris le relais. Les chutes de neige en Drôme ont été moins importantes que sur d'autres régions. Elles ont commencé en début de nuit, poussées par un fort vent, avant de se calmer et de laisser remonter les températures. Au petit matin, une bonne partie était déjà fondue....

Voyant les flocons voler par la fenêtre, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques clichés de "neige qui tombe"...

180228_neige_NB

180228_neige_NB2

180228_neige_NB3

180228_neige_4

180228_neige_5

Chabeuil - Drôme
28 février 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ta première photo
Répondre
J
Tes photos sont très belles, quelle bonne idée de faire du noir et blanc !
Répondre
N
ce qui t'a permis de faire de superbes photos ♥
Répondre
K
magnifiques tes photos ! bonne journée
Répondre
K
Décidément je suis frustrée de n'avoir pu prendre des photos de la Bretagne sous la neige la semaine dernière ! Grrr... Les tiennes sont très belles !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité