Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 16 mars 2018] - [début xx.xx] [rédigé jeudi 15 mars tard... et programmé]

Fatigue : va plutôt mieux...

Humeur : reste excellente 

Estomac : je suis enfin allée à La Santa Maria, une pizzeria complètement excentrée à Valence dont on m'avait plusieurs fois parlé en bien. Et je n'ai pas été déçue !

Condition physique : le rhûme s'installant en version sinusite, je suis finalement retournée voir le médecin... en espérant que cette fois, j'en serai débarrassée pour de bon !

Esprit : vagabond

Boulot : mes projets-boulets avancent...

Culture : j'ai pris un abonnement au musée de Valence.. et ça me fait plaisir !

Penser à : remettre une bannière sur le blog

Avis perso :  un coup printemps, un coup hiver... c'est pas pour dire, mais va falloir se décider un peu Dame Nature ! On ne sait plus comment s'habiller...

Message perso : il va vraiment falloir qu'on sorte nos agendas...

Loulous : parcoursup, conseils de classe, examens blancs...

Amitiés : j'ai du courrier en retard...

Sorties : bénévolat samedi matin, cours de pâtisserie samedi après-midi... et en fonction de la météo et de l'humeur pour dimanche...

Divers : l'insuffisance rénale de Vador est stabilisée... c'est la première fois depuis qu'on s'en est aperçus, et c'est une bonne nouvelle !

Courses : des ampoules pour remplacer celles qui ont rendu l'âme dans la semaine...

Envie de : profiter !

Pic :  Vador redécouvre le plaisir d'être dehors et de manger la verdure dans mes potées... je vais lui remettre de l'herbe à chats !

180306_chat_feuilles

[fin xx.xx ]