Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 mai 2018

[projet 52-2018] semaine 19 - artisanal

Je crois que le thème Artisanal de cette semaine est un thème inédit sur le projet 52 (j'avoue ne pas avoir cherché à vérifier donc je demande votre indulgence si ma mémoire est un peu défaillante).

Des produits artisanaux, il y en a plein autour de moi. J'ai en effet une légère tendance à privilégier lorsque cela est possible le "moins industriel". Par conséquent, j'ai pas mal hésité sur ce que j'allais prendre en photo.. mais je crois que la gourmandise a eu le dessus !

Restait à trouver le produit à photographier ! Cela a été chose faite lors d'un marché aux fleurs/foire artisanale dans un petit village drômois mardi dernier. Une dame vendait de délicieuses pâtisseries orientales artisanales : voilà qui changerait des gâteaux de pâtissier ! Et au passage, je n'ai pas résisté au plaisir de l'accompagner par un café servi dans la dernière tasse que je me suis achetée, fabriquée artisanalement par un potier de Crest...

52-2018_S19_artisanal

******************

Pour découvrir les produits artisanaux chez les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce genre de pâtisserie ! <br /> <br /> Bisous :) (mon lien : https://zenopia.be/des-belles-choses-13-mai-2018)
Répondre
C
La composition de ta photo est magnifique!<br /> <br /> Tres different de la mienne, campagnarde ;)<br /> <br /> http://myselftoo.me/2018/05/12/projet-52-2018-19-artisanal/
Répondre
A
Bonjour, ce n'est pas la pâtisserie orientale que je préfère, trop gras souvent, trop sec, manque de chantilly et de crème pâtissière. Moi, aussi je partage une douceur : https://monbeaumanoir.com/2018/05/12/projet-52-2018-semaine-19-artisanal/
Répondre
T
Ah oui je n'ai pas pensé à la nourriture... du coup je suis un peu hors sujet je crois. Lol
Répondre
P
Bonjour Ma, le gâteau je ne me rends pas bien compte de ce que c'est mais la tasse est superbe ! De l'artisanat chez moi aussi avec https://pativore.wordpress.com/2018/05/12/projet-52-2018-19-et-defi-52-semaines-2018-19/ ; bon weekend :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité