Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 juin 2018

[projet 52-2018] semaine 24 - marché

Pour cette 24e semaine du projet 52, nous partons au marché...

J'aime aller au marché... mais en ce moment, je suis un peu trop prise par le travail pour avoir le temps de faire un saut à celui de mon village le mardi matin. Il y a bien ceux de Valence ou de Crest le samedi matin, mais avec les activités des enfants, c'est une matinée très chronométrée ! Et j'avoue ne jamais être allée à celui de Romans qui a pourtant été élu plus beau marché de France 2017.

Par contre, je vais faire mon marché chez les producteurs.. et à la baraque à fruits, les stars en ce moment, ce sont eux : les abricots !

52-2018_S24_marche

**************************

Pour voir ce que l'on trouve sur les marchés des participants, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je replonge dans mes souvenirs belges ;)<br /> <br /> http://myselftoo.me/2018/09/04/projet-52-2018-24-marche/
Répondre
M
Miam ! j'ai oublié de mettre mon lien : http://missfujii.over-blog.com/2018/06/projet-52-2018-semaine-24-marche.html
Répondre
T
Ah les abricots j'adoooore. Ici ils ne sont pas top. Moi j'ai posté une photo d'un marché italien 😉
Répondre
L
http://eva48.canalblog.com/archives/2018/06/16/36491137.html<br /> <br /> voici ma participation!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
La Drôme provençale c'est un chouette pays ! J'espère que les marchés sont à la hauteur !!! <br /> <br /> J'ai joué dans la poussière et les traces 👣ce samedi !! 😎
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité