Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 juin 2018

[fourre-tout du dimanche] 24 juin 2018

Il a fait un temps à faire pousser les champignons ces dernières semaines !

180612_champignon

********************

Nous avons vécu une belle célébration à la cathédrale de Valence le week-end dernier...

 

180617_cathedrale_Vce

********************

A Saoû, la fontaine du village sert de rafraichisseur à bouteilles !

180616_saou_village_1

********************

 Paysage de montagne attrappé au passage !

180616_saou_1

********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Décidément les dimanches sont sympas par chez toi !
Répondre
C
joli ton paysage de montagne attrapé au vol !
Répondre
C
J'adore la photo de la fontaine et encore extra top pour la ceremonie ;)<br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
K
coucou du dimanche
Répondre
Z
La montagne est belle !<br /> <br /> Je me penche sur ton défi hebdo aujourd'hui :) Bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité