Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 juillet 2018

[fourre-tout du dimanche] 1er juillet 2018

Lors de mon dernier passage à Paris, j'ai pris une glace chez Grom qui a installé un corner dans la gare de Lyon...

 

180622_glace_GROM

Sorbet citron

 

**********************

Un bouquet d'oeillets, du soleil, un goût d'été !

180623_bouquet

******************

Les travaux sont terminés à la Maison des Têtes de Valence et la cour est de nouveau accessible !

180623_maison_des_tetes_Valence

********************

Cela faisait un moment que je n'étais pas allée chez Daily Pic...

 

180725_chou_fraise_chantilly

chou fraise / chantilly à la fleur d'oranger par Anne-Sophie Pic

*****************

J'ai passé un dimanche à la campagne, au pied de la Raye...

180624_debut_journee_Raye

180624_chevreau

... et j'ai pu voir (de loin) la fin de la prestation de la Patrouille de France lors du meeting aérien de Valence/Chabeuil

180624_PAF

************************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont beaux ces oeillets... Pourtant à la base je ne suis pas fan. Lol
Répondre
E
Un joli dimanche que j'aurai bien partagé.
Répondre
K
J'ai envie d'un sorbet citron maintenant, on est en pleine canicule !
Répondre
Z
Le sorbet citron, mon préféré ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
de bons moments ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité