Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 août 2018

[projet 52-2018] semaine 33 - passage

Le thème de cette semaine pour le projet 52 est passage.

J'aurais pu vous montrer une traboule lyonnaise, ce passage typique d'une rue à l'autre à travers les immeubles...

J'aurais pu ressortir des photos d'un passage parisien...

J'aurais pu vous montrer un des nombreux passages que l'on trouve dans les villages dromois..

J'aurais pu vous proposer un passage secret (il se trouve que j'en connais quelques-uns ! )...

Mais finalement, c'est lors de la visite d'un château breton (dont je vous reparlerai en détail) que j'ai trouvé un joli passage : cette superbe galerie servait à relier la chambre d'apparat à la chapelle !

52-2018_S33_passage

******************

Pour découvrir quels passages empruntent les autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Ma, très joli passage effectivement :)<br /> <br /> De mon côté j'ai fait la vilaine avec https://pativore.wordpress.com/2018/08/18/projet-52-2018-33-et-defi-52-semaines-2018-33/<br /> <br /> Je vais voir tes photos bretonnes du jour ! Bon dimanche !
Répondre
N
joli passage ♥<br /> <br /> <br /> <br /> je passe rapidement déposer ma contribution : https://www.instagram.com/p/BmqCl7AgHSH/?taken-by=sophie_des_bonheurs
Répondre
K
jolie photo ! bon dimanche
Répondre
G
Beau passage!<br /> <br /> Voici le mien, moins historique...<br /> <br /> http://www.dansletourbillondelavie.com
Répondre
A
Une petite participation avec les moyens du bord, étant en vacances, article sur le blog et photo aussi sur instagram. Impossible de poster les liens à partir de mon téléphone portable. Bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité