Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 septembre 2018

[projet 52-2018] semaine 35 - soir

Cette semaine, il est question de soir dans le projet 52..

J'aime beaucoup les couchers de soleil mais cela fait un moment que je n'en ai pas photographié (quoique.. ça doit remonter aux vacances bretonnes, donc pas si ancien que cela !).

J'aime aussi beaucoup profiter des soirées d'été qui basculent doucement dans la nuit. C'est ainsi que je me suis retrouvée un soir à Combovin pour une petite balade le long de la rivière... tandis que le soleil jouait gentiment dans les feuilles du pommier !

52-2018_S35_soir

****************

Pour voir à quoi ressemblent les soirs des autres participants, je vous invite à suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une photo très réussie, derrière ce rideau tombe le jour... <br /> <br /> J'ai joué aussi, en retard, mais c'est fait...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me présente Cécile et je découvre ton prjet grâce à Carrie et Pomdepin et voici ma toute première participation ... Merci pour ce projet original et à bientôt<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
Hello Ma'<br /> <br /> Même absente hier, j'ai joué :lol:<br /> <br /> Ces moments de passage du jour à la nuit, à la campagne, est encore plus magique et serein.<br /> <br /> Ca nous rappelle que le temps passe sans jamais s'arrêter...<br /> <br /> Ces vieilles maisons en pierre ont une âme et un charme particulier.<br /> <br /> Voici mon lien <br /> <br /> https://maviesoenienne.wordpress.com/2018/09/01/projet-de-ma-35/<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
joli ♥<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai si souvent mis des ciels du soir que j'ai adopté une autre version du soir avec hier soir : https://www.instagram.com/p/BnLz7wOALao/?taken-by=sophie_des_bonheurs
Répondre
P
UN soir Romain’ https://pomdepin.net/2018/09/01/projet-52-soir/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité