Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 septembre 2018

[fourre-tout du dimanche] 16 septembre 2018

Ce muffin banane/noisette/caramel tombait à point nommé au milieu d'une très grosse journée de travail !

180906_muffin_banane_noisette_caramel

(*) Maison Deschamps, rue du Sergent Berthet, 69009 Lyon

********************

J'ai choisi un savon bio et produit localement pour remplacer celui que je venais de terminer dans ma salle de bains...

 

180908_savon_gaiia

********************

La tarte aux abricots de Thierry Granon était un délice avec sa pâte moelleuse...

180908_tarte_abricot_Granon_Crest

(*) Patisserie Thierry Granon, 8 rue de l'hôtel de ville, 26400 Crest

*********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh ces gateaux, mmmmmmmmmmmm
Répondre
C
oh là là cette tarte qu'elle est belle !
Répondre
K
Tu es ce qu'on appelle un bec sucré, me semble-t-il... :D
Répondre
I
La tarte aux abricots me tente tellement ! miam !
Répondre
Z
Miam ! <br /> <br /> (et on a le même porte savon ^^)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité