Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 novembre 2018

[exposition] CrackingArt dans les rues de Montélimar

Depuis le printemps, des silhouettes animalières géantes ont envahi l'espace public dans les rues de Montélimar !

Ces sculptures de plastique coloré sont celles du groupe CrackingArt. Le nom du mouvement fait référence à la fois à la réaction chimique de craquage qui permet la transformation du pétrole en plastique mais aussi plus symboliquement au grand écart de l'homme contemporain entre le naturel et l'artificiel, écart réhaussé par le choix des sujets...

Hirondelles en duos, escargots et lapins en familles, ours en tribus, éléphants en affrontement... chaque groupe représente une part sauvage et une part domestique, quotidienne, courante...

181026_art_contemporain_montelimar_1

181026_art_contemporain_montelimar_2

181026_art_contemporain_montelimar_3

181026_art_contemporain_montelimar_4

Montélimar - Drôme - octobre 2018

 

(*) L'invasion CrackingArt à Montélimar est prévue jusqu'au 20 novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Colorer la grisaille de la ville, c'est chouette !
Répondre
C
Les escargots sont cute! :-D
Répondre
N
ah j'adore !!!
Répondre
I
Je me demandais ce que c'était que ces trucs, pour être tout à fait honnête ;) merci pour l'explication ! sympa !
Répondre
M
2 fois le même commentaire à même pas 3 minutes d'intervalle, ça ne fait pas enthousiasme naturel !!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité