Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 novembre 2018

[Drôme] couleurs d'automne sur la colline de la Gontarde

181014_gontarde_0

Les critères de cette sortie étaient les suivants :

  • des couleurs d'automne
  • de la forêt
  • pas loin d'un village mais pas dans un village
  • facile d'accès

Direction donc la colline de la Gontarde, sur les hauteurs de Chabeuil.

Sur place, nous trouvons un sentier botanique à la découverte des essences arborées. Nous avons donc suivi le chemin de panneau en panneau...

L'automne commence à s'installer. Les feuilles prennent leurs couleurs d'or. Le Vercors se laisse deviner entre les frondaisons.

Au final, nous y aurons passé plus d'une heure, à profiter, à respirer....

181014_gontarde_1

181014_gontarde_2

181014_gontarde_3

181014_gontarde_4

181014_gontarde_5

181014_gontarde_6

Colline de la Gontarde - Chabeuil - Drôme - octobre 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau! J'adore :-)
Répondre
K
C'est très automnal en effet ! Ici le froid s'est installé depuis hier... Bon dimanche !
Répondre
N
superbes clichés ♥
Répondre
L
Très jolie série automnale.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Tes photos sont superbes 😍
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité