Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 janvier 2019

[fourre-tout du dimanche] 27 janvier 2019

Lors de mon dernier passage à Paris (pour le travail), j'ai craqué pour une boîte de macarons Pierre Hermé... Franchement, le corner dans le hall de la gare, c'est une véritable invitation à la gourmandise !

190116_macarons_Pierre_Herme

(*) Café Pierre Hermé, hall 2 de la Gare de Lyon à Paris.... et de nombreuses autres adresses !

*****************

Il a neigé !

190123_neige_1

190123_neige_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ces instants gourmandises.<br /> <br /> Belle composition neige/bougie.
Répondre
E
Un billet d'hiver par excellence :-)
Répondre
C
Jolie bougie en accord avec la neige de la semaine ;) mais j'aurais voulu plus de neige :-D<br /> <br /> BElle semaine ;)
Répondre
P
Pierre Hermé!Quel tentateur:)<br /> <br /> Et par ce temps maussade la tentation est encore plus forte!MDR!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
Ah les macarons... Soupir...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité