Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 mars 2019

[projet 52-2019] semaine 10 - roman

Pour cette 10e semaine du projet 52, j'ai proposé le thème Roman.

Je dois dire que je pensais livres... mais finalement, j'ai changé d'avis. J'ai donc opté pour le style roman de l'abbaye de Léoncel... un endroit au milieu de la montagne, très au calme, parfait pour un moment de méditation !

52-2019_S10_roman

*******************

Pour voir ce que le roman inspire aux autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Re-bonjour Ma, quelle bonne idée d'avoir pensé au style roman ! J'ai pensé livres tout simplement ;) Et ma photo pour ce thème est sur https://pativore.wordpress.com/2019/03/23/projet-52-2019-9-a-12/
Répondre
C
Ta photo est superbe,. Ca donne envie d'y aller pour faire le calme, se reposer <3<br /> <br /> Ici... pause gourmande, pour changer LOL<br /> <br /> http://myselftoo.me/2019/03/19/projet-52-2019-10-roman/
Répondre
S
Hello !<br /> <br /> J'ai hésité avec l'art roman aussi, mais il va y avoir un thème Architecture... ;)<br /> <br /> C'est vrai que l'endroit a l'air très reposant, c'est plaisant !<br /> <br /> Bises et merci d'avoir mis mon lien. Bonne soirée !
Répondre
I
Bonjour ! Moi aussi j'ai pensé "art Roman", je parle souvent bouquins sur mon blog alors j'ai opté pour l'architecture. J'aime beaucoup ta photo qui inspire la sérénité et une belle balade. Bonne semaine !<br /> <br /> http://ribambelledhistoires.over-blog.com/2019/03/projet-52-chez-ma-semaine-10-roman.html
Répondre
C
Ma,elle est superbe ta photo ... je ne sais pas ce qu'il en est pour toi mais pour moi quand je rentre dans une église, je me sens apaisée, sereine ...<br /> <br /> Merci pour cette belle photo<br /> <br /> Bon dimache
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité