Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 mars 2019

[Drôme] après la neige...

190126_Combovin_1

Cela faisait quelques jours que la dernière chute de neige avait eu lieu quand je suis allée faire un tour au bord de la Véore à Combovin... Le temps un peu plus doux avait fait fondre une grande partie de neige, et n'avait laissé que quelques bribes de souvenirs blancs. 

Retour en images sur une balade où l'hiver commence à se demander à quel moment il devra laisser la place au printemps...

190126_Combovin_2

190126_Combovin_3

190126_Combovin_4

190126_Combovin_5

190126_Combovin_6

Combovin - Drôme - janvier 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ces "résidus" de neige!
Répondre
M
La neige a laissé une nature qui est indécise. Près de Rouen, elle ne sait plus non plus ... en février nous étions en juillet !!! puis il y a eu la pluie qui a fait sortir quelques bourgeons puis des feuilles timides et vert pâle.<br /> <br /> J'ai mis en ligne, des arbres mais ce n'est pas cette année ... Ce sont ceux qui m'entourent. BIsous de Milfontaines
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité