190323_brunch_Soie_0

 

Un samedi de printemps... une envie de manger hors de chez soi... et le choix d'aller à Crest pour changer de Valence ou Romans. Voilà comment nous nous sommes retrouvés à bruncher chez Soie !

Je n'avais pas d'adresse en tête quand on a décidé d'aller sur Crest pour déjeuner. On a commencé par flâner parmi les étals du marché hebdomadaire. On a regardé quelques cartes de restaurants... Et puis, on a vu le panneau de Soie annonçant le brunch du samedi !

Cela faisait un moment qu'on parlait de (re)faire un brunch. J'avais entendu de bons échos autour de Soie. Ni une, ni deux, nous étions installés dans l'élégante salle du fond avec ses murs peints en vert façon tie-and-dye...

Le menu est alléchant. Les assiettes sont jolies. Le service est souriant et agréable... mais surtout, c'est bon, frais, original !

Le granola a un bon goût de miel. Les pommes de terre en robe des champs sont délicatement parfumées par les olives. Le guacamole est bien citronné. Un peu de gomasio est saupoudré sur la salade. Le banana bread est moelleux à souhait.

Nous sortons de table repus, ravis et prêts à recommencer l'expérience un prochain samedi !

190323_brunch_Soie_1

190323_brunch_Soie_2

190323_brunch_Soie_3

190323_brunch_Soie_4

190323_brunch_Soie_5

Soie - Crest - Drôme
23 mars 2019

 

(*) Soie, café et maison d'hôtes, 17 rue Archinard, 26400 Crest