Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 avril 2019

[projet 52-2019] semaine 16 - clair/foncé

Pour cette 16e semaine du projet 52, je vous invite à regarder le clair et le foncé...

Si je n'avais pas trouvé le sujet idéal jusqu'au début de cette semaine, cela faisait un moment que je savais ce que je voulais montrer : un bâtiment dont la façade est composée à la fois de pierres claires et foncées ou de pierres et de briques...

C'est en me promenant dans le Quartier Latin que je suis tombée sur cet immeuble dépendant de l'université de Paris IV - Sorbonne : l'immeuble des sociétés savantes, dont on remarque également les deux coupoles de l'observatoire de la société d'astronomie.

52-2019_S16_clair-fonce

*******************

Pour voir comment les autres participants jouent avec le clair et le foncé, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mon clair/foncé est en ligne depuis vendredi... J'avais pensé au noir et blanc et finalement, non ! <br /> <br /> http://yokoblog.canalblog.com/archives/2019/04/19/37271065.html#comments
Répondre
P
Bonsoir Ma, bien joué le noir et blanc ! Chez moi ombre et lumière - mais tu es déjà passée ;) Je n'avais pas pu publier la semaine dernière alors, cette fois, il y a les thèmes 15 (architecture) et 16 (clair/foncé).<br /> <br /> https://pativore.wordpress.com/2019/04/20/projet-52-2019-15-et-16/<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine :)
Répondre
I
Bonjour, l'inspiration m'est venue hier soir ! Je ne suis peut-être pas vraiment dans le thème… Bonne semaine !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très en retard mais je ne voulais pas rater ce rendez-vous :)<br /> <br /> Voici mon lien <br /> <br /> https://ecrirepourunrienpouruntout.wordpress.com/2019/04/22/photo-52-2019-semaine-16-clair-fonce/<br /> <br /> Belle journée et à bientôt
Répondre
E
Magnifique ta photo !!!<br /> <br /> Ma participation est moins spectaculaire, mais j'ai fini par trouver en m'occupant du jardin ce week end, et ouf on a encore ce lundi car je n'ai pas fini !<br /> <br /> https://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/2019/04/projet-52-2019-du-cote-de-chez-ma-16.html<br /> <br /> Bon lundi !!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité