Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 mai 2019

[fourre-tout de la semaine] 19 mai 2019

Le week-end dernier avait lieu l'édition 2019 du festival Rencontres entre les Mondes.. un joyeux moment dans un décor festif, et l'occasion de discussions autour de la diversité et l'accessibilité de la culture, du prix libre, ... sans oublier une bonne bière (locale et bio) sans laquelle un festival ne serait pas vraiment un festival !

190510_festival_2

190510_festival_3

Martin Kaspar Orkestar

190510_festival_4

190510_festival_1

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sincerement...... Festival de la biere a la Sucriere a faire l'annee prochaine!!! ;)
Répondre
L
Une belle rencontre !
Répondre
F
Une belle initiative ! Je suis juste un peu loin pour aller y faire un tour mais cela semble permettre de passer un bon moment tout en réfléchissant un peu sur notre monde...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité