Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi. Ceux qui veulent participer doivent ensuite laisser un petit commentaire sur les 2 blogs des gentils instigateurs.

[Vendredi 31 mai 2019] - [début xx.xx] [rédigé jeudi 30 mai tard... et programmé]

Fatigue : Je commence à me remettre du virus de la semaine dernière et du "coup de mou" qui en a découlé !

Humeur : excellente

Estomac : j'ai fait une terrine aux foies de volaille maison... Le boucher n'avait plus de farce alors il m'a haché de la viande (beaucoup de cochon et un peu de boeuf pour "nettoyer" sa machine).

Condition physique : cf fatigue

Esprit : vagabond

Boulot : fait le pont !

Culture : J'ai regardé les épisodes de Manifest que j'avais en retard et j'accroche plutôt bien. J'ai lu des BD et des revues...

Penser à : écrire les courriers en retard...

Avis perso :  la baraque à fruits à réouvert le week-end dernier, j'ai immédiatement été reconnue et .. fait des affaires !

Message perso : ça va le faire !

Loulous : font le pont eux aussi

Amitiés : à Lyon quand je n'y suis pas pas, pas à Paris quand j'y suis... c'est compliqué avec nos agendas respectifs de réussir à se croiser ! On se tente quand même un café lundi matin ?

Sorties : à la nouvelle exposition au Musée de Valence, un aller/retour à Grenoble aussi.

Divers : jamais jusqu'au week-end dernier, je n'avais pensé qu'il puisse y avoir une route qui amène en contrebas du péage d'autoroute en plein milieu de la verdure !

Courses : en magasins de proximité

Envie de : cerises !

Pic :  les iris qui avaient un nom explicite !

 

190529_iris_grand_barbu_photogenic

 

 

[fin xx.xx ]