Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 juin 2019

[fourre-tout de la semaine] 23 juin 2019

En partant travailler, à cause de travaux sur la route, je passe actuellement par des chemins de traverse. L'occasion d'admirer le lever du soleil au dessus de la montagne.. et de pouvoir s'arrêter prendre une photo !

190618_lever_soleil_Montelier

Montélier - Drôme

**************************

J'ai passé une journée à Paris pour le travail... J'ai donc surtout vu les salles de réunions et les couloirs du métro ! Mais j'aime bien cette vue depuis la fenêtre du TGV en repartant de la gare de Lyon...

190618_Paris

Et puis, avant de quitter Paris, j'ai eu le temps de m'offrir une pause glacée à la gare...

190618_glace_GROM

glace café / fraise - GROM - corner dans le hall 2 de la gare de Lyon

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Revoir Paris ... Comme disait une vieille chanson. Je crois que cela fait 6 ans voire plus que je n'ai pas mis les pieds dans cette capitale.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité