Les états d'esprit du vendredi sont un exercice de style lancé par Zenopia et The Postman. La règle est simple : on répond aux questions dans l'ordre et le vendredi.
[Vendredi 26 juillet 2019] - [début xx.xx] [rédigé jeudi 25 juillet tard... et programmé]
Fatigue : en vacances
Humeur : excellente
Estomac : qui dit vacances, dit glaces...
Condition physique : mal aux pieds à force de marcher !
Esprit : vagabond
Boulot : en vacances
Culture : le concert de Jeanne Added à Valence, des châteaux, des églises... et Le Roi Lion au cinéma, comme le dessin animé mais en mieux !
Penser à : rien...
Avis perso : il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent : ce sont parfois de très belles surprises !
Message perso : j'espère que vous n'avez pas trop chaud !
Loulous : en vacances
Amitiés : il se pourrait que j'achète quelques cartes postales...
Sorties : comme c'est les vacances, on sort beaucoup : balades, restos, ....
Divers : je ne pensais pas dire cela un jour, mais je me suis habituée à la chaleur... donc à 32°C, je trouve qu'il ne fait pas encore trop chaud et que ça va encore !
Courses : inutiles
Envie de : balade en bord de mer
Pic : il ne reste pas grand chose des anciens remparts de la ville de Valence, et ce qui reste est bien caché et méconnu... ça a pourtant beaucoup de charme !
[fin xx.xx ]