30 avril 2007
Dessous de plat par les garçons
Pendant les vacances de printemps, les garçons sont allés quelques jours au centre de loisirs et ils ont réalisé chacun un "dessous de plat" : un carreau de carrelage blanc peint à la peinture à céramique/porcelaine... Il ne nous restait qu'à les cuire...