Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Ma'
Publicité
23 mars 2008

Atelier Chocolat

A l'occasion d'une journée spécial Pâques chez Mercedes ce matin, les garçons ont participé à un atelier chocolat : une chocolatière mettait le chocolat liquide dans les moules (moule préalablement choisi par les enfants), les enfants tapaient pour faire sortir l'air puis posaient une feuille décor de leur choix, cela partait au froid et 15 minutes plus tard, démoulage... et dégustation !

collage

L'atelier était animé par Virginie Duroc-Danner

Publicité
Commentaires
S
c'est extra ça! j'en connais ici à qui cela aurait bien plu!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité