23 mars 2008
Atelier Chocolat
A l'occasion d'une journée spécial Pâques chez Mercedes ce matin, les garçons ont participé à un atelier chocolat : une chocolatière mettait le chocolat liquide dans les moules (moule préalablement choisi par les enfants), les enfants tapaient pour faire sortir l'air puis posaient une feuille décor de leur choix, cela partait au froid et 15 minutes plus tard, démoulage... et dégustation !
L'atelier était animé par Virginie Duroc-Danner
Publicité
Commentaires
S
