Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Ma'
Publicité
22 septembre 2012

Fête de la gastronomie 2012

Ce matin, j'ai fait le marché "en ville", ce qui est finalement relativement rare... Et heureuse surprise, à l'occasion de la fête de la gastronomie, les marchés de France offraient de la soupe aux passants. Une soupe de légumes "toute simple" avec des poireaux, des carottes et des pommes de terre mais agréablement assaisonnée... et servie dans un mug commémoratif que l'on pouvait conserver !

120922_fete_gastronomie
Mug "Fête de la gastronomie" - 22 septembre 2012

Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité