Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Ma'
Publicité
21 mars 2013

(Reflet d'un) Coin de ciel bleu

130320_ciel
Par la fenêtre du bureau - mars 2013

Publicité
Commentaires
L
Au moins, il y a du ciel BLEU chez toi, veinarde ! Ici, nous sommes toujours dans le gris . Perle, oui, mais gris tout de même. Bon début de semaine. ET bravo pour la photo, Belle illustration du contraste entre l'oeuvre de la nature et l'oeuvre de l'homme, je te la chiperai peut-être, hein ?
Répondre
H
sympa !
Répondre
C
Oups, maintenant que tu le dis, je vois mon erreur...Mais j'ai vraiment cru que c'était elle!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Ah, ben je l'ai vue ce matin, la jolie tour crayon!!! J'étais dans le 6ème...
Répondre
N
sympa ! j'aime beaucoup !!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité