Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Ma'
Publicité
16 mai 2013

La Grande Motte

Station balnéaire créée de toutes pièces à la fin des années 1960, La Grande Motte est remarquable par son architecture très graphique et très homogène. Le projet est emmené par l'architecte Jean Balladur qui promeut ainsi un tourisme de masse.
La station a reçu le label "patrimoine du XXe siècle".

130504_grande_motte_1

130504_grande_motte_2

130504_grande_motte_3

130504_grande_motte_4

130504_grande_motte_5
La Grande Motte - mai 2013

Publicité
Commentaires
C
J'y étais en voyage d'études, il y a 30 ans et...à Noël...Dans 30 ans, j'espère être encore en forme pour y aller!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité