Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Du côté de chez Ma'
Publicité
10 mai 2014

Le plus beau kilomètre de France

Cette expression, "Le plus beau kilomètre de France", n'est pas de moi... Selon les sources, elle aurait été prononcée par le Président Edouard Herriot ou par le général Eisenhower (ou par les 2 ! ). 

Elle désigne le chemin qui longe le haut des falaises de Champeaux et offre un panorama unique sur la Baie du Mont Saint Michel. Par beau temps, il est possible de voir l'intégralité de la baie, de Cancale à Granville ! 

140503_champeaux 
Depuis les falaises de Champeaux - Manche - mai 2014

Publicité
Commentaires
B
Quelle vue, c'est très beau!<br /> <br /> bonne semaine @ bientôt haude
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité