Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Du côté de chez Ma'
Publicité
6 décembre 2015

[fourre-tout du dimanche] 6 décembre 2015

Après les yaourts au romarin, j'ai trouvé des yaourts à la lavande !

151129_yaourt_lavande

***********************

Les lumières de fête sont installées un peu partout maintenant... je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour du côté des Xmas addicts chez Pomdepin !

151130_Valence_Noel 
Valence- Drôme

**********************

On a découvert les calendriers de l'Avent... Pour les enfants : des figurines de jeux dans des sachets en kraft (ce sont des sachets pour le café achetés par lot de 100 dans un magasin de fournitures pour commerces) avec des numéros imprimés (j'ai pioché dans le tableau Pinterest de Sophie)... Pour moi le traditionnel Calendrier des Thés.

151201_calendrier_avent1
 Numéros "étoiles" par House n°43
Numéros "à motifs" par Avec Ses 10 Petits Doigts

151201_calendrier_avent2 
Numéros "colorés" par 52 Mantels
Numéros "rouges et gris" par Sanvie

151201_calendrier_avent3 

******************

Cette année, je participe de nouveau au Challenge Sourires organisé par Lalydo et Miss Chocorêve (et si vous aussi, vous voulez participer, c'est possible jusqu'au 20 décembre, allez voir chez les organisatrices ! ).

151205_challenge_sourires

Publicité
Commentaires
B
yaouths lavande ça me fait bien envie...
Répondre
C
Les decos: magnifique!!<br /> <br /> les yaourts me donnent envie. J'ai deja goute du Newtree chocolat avec de la lavande; c'est super bon.<br /> <br /> Et pour les calendriers de l'avent ils sont aussi tres chouettes :-)<br /> <br /> Belle semaine a toi.
Répondre
F
Sympa les calendreirs de l'avant :) belle semaine :) bisous
Répondre
B
Bonsoir Ma Flv,<br /> <br /> Ces yaourts faits de façon artisanale restent distribués localement, et pourtant ils sont tellement bons. A la lavande, je me demande comment on doit le ressentir.<br /> <br /> Ici aussi, des petits fabricants en font, mais je n'en ai pas vu avec ces parfums qui sont bien de votre région.<br /> <br /> Bravo pour le calendrier de l'avent, c'est original. L'idée des sachets me plait, c'est beaucoup plus ludique que les traditionnels panneaux.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
A
je n'en suis encore nulle part pour la déco, à part une guirlande lumineuse ;-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité