Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 mars 2008

Petit Chaperon Rouge : la jupe

Après m'être aperçue coup sur coup que je n'avais pas le pompon pour le bout de la capuche de la cape (pas catastrophique en soit et ajoutable ultérieurement), puis que je n'ai rien pour décalquer le patron de la cape (sans doute mon inexpérience totale en matière de suivi de patron !), j'ai donc commencé par la jupe et reporté la cape à la semaine prochaine.

De toutes façons, vu ma rapidité lenteur d'exécution, je n'aurais pas eu assez de temps pendant la sieste pour faire la cape et la jupe aujourd'hui. Je suis assez satisfaite du résultat (même si j'ai dû reprendre plusieurs fois la piqûre du bas avec la broderie anglaise car mon fil de canette devait en avoir assez et se montrait particulièrement peu coopératif...).

j2

Je l'ai essayée à ma petite demoiselle et elle lui va pile comme je le souhaitais !

Modèle d'après Rêves de Marinette d'Adélaïde d'Andigné

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Ma, c'est tres reussi !<br /> Maintenant, on attend la cape !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité